Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux tournés
21 avril 2014

Etre ou ne pas etre : objectif

Etre ou ne pas etre objectif?

je lis un article sur la femme.

Elle parle de son mari. Bon, il est pas champion le bonhomme, mettons qu'il fait pas grand chose dans la maison. 

Ce qui me surprend c'est que l'auteur de l'article, une journaliste diplomee, y ajoute son grain de sel. 

Et que le mari, finalement en prend toute une raclee. Parce que les propos dans l'article sont degradant pour l'homme en question. 

Je cours pas avec un drapeau blanc pour sauver tout le monde, mais le monde de l'information est d'etre objectif, non? Et le role de la journaliste est de presenter une histoire, non? Et si l'histoire degrade quelqu'un? 

Dans mon monde a moi, si l'article est suppose etre informatif, pourquoi en est-il autrement?

different pays, different moeurs. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les yeux tournés
  • Profession: enseignantecomédienneetautres dérivés. Blog: Je pointe du doigt. C'est pas toujours poli, mais respectueux. Je souligne les détails de voyage les jolis et les moches. Les détails du boulot, les caries et les médailles d'or, de sable, de bronze.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité