Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux tournés
31 décembre 2013

Batterie faible Barcelone pleine

J'ai oublie ou peser pour faire les accents sur un clavier espagnol. Tap touche me joue des tours parce que j'inverse a et q, pendant que ma toux ponctue le decompte avant la nouvelle annee.

Ce soir.

Je suis un tambourin qui visite les hotels avec ma boite de KLEENEX dinosaure.

Barcelone regorge de vie, de touristes, de bacon, de tapas, de terrasses, de parcs, de joie, de bar, de guiness, d'art, de beaute, de party, de couleurs et decorations.

Ma gorge est pleine de maladie, seche, humide, passant par tous les eco systemes contemporains. Mon nez remplace Red nose reindeer pour operation AI-D moi a retenir ma lecon de l'annee, c'est a dire fais attention a ta sante, parce qu'elle va pas faire attention a toi sinon.

Barcelone nous a nourri de plats internationaux et de ce que nous n avons pas au Maroc ; pain naan, poulet au beurre, soupe thai, biere, vin, tapas, bacon, encore bacon. 

Mes medicaments ont ete vain; sirop, ibuprofene, huile essentielle, vicks pour le nez, tisane, miel, douche, tous en meme temps et rien n'a ameliore les effets de cette grippe de 10 jours.

Alors, je souhaite a tout le monde LA SANTE LA SANTE LA SANTE LA SANTE LA SANTE pour l'annee 2014. Cette annee je souhaite QUE CA!!!!

ps; au moment ou vous lirez ces lignes, j'irai probablement mieux. INCH allah>

SANTE SANTE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les yeux tournés
  • Profession: enseignantecomédienneetautres dérivés. Blog: Je pointe du doigt. C'est pas toujours poli, mais respectueux. Je souligne les détails de voyage les jolis et les moches. Les détails du boulot, les caries et les médailles d'or, de sable, de bronze.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité